Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Picus Baljan
  • Je vis à la campagne. J'aime la musique, le cinéma et pleins d'autres bonnes choses.
  • Je vis à la campagne. J'aime la musique, le cinéma et pleins d'autres bonnes choses.

Texte Libre

Recherche

5 novembre 2021 5 05 /11 /novembre /2021 18:55

Salut les Aminches.

C'est vrai, mon blog est un peu (beaucoup en sommeil) mais à dire vrai, j'ai peu de temps à consacrer à mon blog, j'ai trop d'activités et je délaisse cette ligne internet mais en ce mois de novembre je ne pouvais pas rester silencieux et comme le temps passe vite je me suis dit que je me devais d'avoir une pensée pour l'Ami Aubrian, l'Ami partit trop tôt. Afin que sa mémoire perdure sur la toile je joins quelques  clichés.

A bientôt et salutations à ceux qui vont jeter un petit regard sur cette page...

L'ami Picus..

 L'Ami Aubrian and Picus and Brother

 Broher and l'Ami Aubrian

L'Ami Aubrian

Picus Baljan © La vie de l’Apo novembre 2021©

Partager cet article
Repost0

commentaires