Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Picus Baljan
  • Je vis à la campagne. J'aime la musique, le cinéma et pleins d'autres bonnes choses.
  • Je vis à la campagne. J'aime la musique, le cinéma et pleins d'autres bonnes choses.

Texte Libre

Recherche

24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 16:37

Salut les Aminches.

Dans quelques jours, c'est promis, un nouvel article pour vous donnez enfin des nouvelles. J'étais complètement débordé et je n'avais pas une seconde à moi pour écrire un petit article. Donc, début mars vous aurez les dernières nouvelles du front.

A bientôt.

Picus.

 

Fin février 2015

Apostrophe'Café liveNews. Picus Baljan.

Tous droits réservés Russie et Chine compris.

24 février 2015.

Partager cet article
Repost0

commentaires